Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Supréssion de fichier

farisisme, le jeudi 28 août 2008 à 20:28:52
Bonjour,est ce que un antivirus peut suprimé des fichiers systéme au moment ou je scan mon pc
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à farisisme  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Natio78, le jeudi 28 août 2008 à 20:31:18
nop ils sont protégés tu ne possèdes pas le droit de les supprimer
Enjoy!
Répondre à Natio78

2

farisisme, le jeudi 28 août 2008 à 20:51:16
comment ils snt protéger
Répondre à farisisme

3

Natio78, le mercredi 1 octobre 2008 à 10:26:43
ils sont protégés par windows lui même, c'est des fichiers auquel tu ne peux pas toucher
Enjoy!
Répondre à Natio78

Résultats pour supréssion de fichier

Impossible de supprimer fichier !!! (Résolu) Bonjour, Je serais très reconnaissant si vous pourrez m'aider à resoudre mon problème. Bon voila, j'essaie de supprimer un fichier mais au lieu que la fenêtre de la corbeille se lance, il me dise : impossible de supprimer fichier :... www.commentcamarche.net/forum/affich-7805436-impossible-de-supprimer-fichier
Impossible de supprimer fichier (Résolu) bonjour à tous. j'ai un problème sous windows xp, je n'arrive pas à supprimer plusieurs fichiers. ça me met : impossible supprimer fichier, acces refusé. verifier que le disque n'est pas plein ou protégé en écriture et que le fichier... www.commentcamarche.net/forum/affich-1475619-impossible-de-supprimer-fichier
Fichier impossible à supprimer (Résolu) Bonjour, Je solicite votre aide car se trouve sur mon disque dur externe un ficgier que je n'arrive pas à supprimer. Le message d'erreur indique : "Impossible de supprimer Fichier : Impossible de lire à partir du fichier ou de la disquette... www.commentcamarche.net/forum/affich-5203624-fichier-impossible-a-supprimer

[Windows] Impossible de supprimer un fichier ou un dossierSi Windows n'arrive pas à supprimer un fichier ou un dossier, la cause peut être l'une des suivantes : Le fichier ou le dossier à supprimer est utilisé par un processus du système Le dossier à supprimer contient des fichiers ou dossiers cachés ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2677-windows-impossible-de-supprimer-un-fichier-ou-un-dossier
[Windows/Corbeille] Supprimer un fichier sans confirmationVous en avez assez de vider continuellement votre corbeille ? Il est possible de supprimer les fichiers sans passer par la corbeille de deux façons différentes : Méthode manuelle Méthode automatique Méthode manuelle Pour ne plus avoir à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-951-windows-corbeille-supprimer-un-fichier-sans-confirmation
[MacOS X] Supprimer les fichiers récalcitrantsIl vous arrive peut-être parfois de vouloir vider la corbeille et que les fichiers ou dossiers que vous voulez supprimer y restent, refusent de disparaître. Pour résoudre ce problème, utilisez une commande UNIX dans le Terminal. Note : ATTENTION... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2933-macos-x-supprimer-les-fichiers-recalcitrants

Fichier impossible à supprimer (Résolu)Bonjour à tous. Voila j'ai sur mon ordinateur 1 fichier et 2 dossier que je n'arrive pas à supprimer ( Impossible de supprimer fichier : impossible de lire à partir du fichier ou de la qisquette source) J'ai essayé en mode sans échec et... www.commentcamarche.net/forum/affich-2934285-fichier-impossible-a-supprimer
Impossible de supprimer un fichier (Résolu)Bonjour, je n'arrive pas a supprimer un fichier avec mon ordinateur xp edition familiale ce fichier en question n'a aucun format quand j'essaie de le supprimer ça me met "impossible de supprimer fichier: impossible de lire a partir du... www.commentcamarche.net/forum/affich-8623748-impossible-de-supprimer-un-fichier
Suppression de logiciel impossible (Résolu)bonsoir, voila il y a 1 semaine j'ai effacé de mon pc un logiciel,qui ne voulait plus se lancer, en le supprimant fichier par fichier car je n'arrivais pas à le supprimer autrement:des erreurs se produisaient. aujourd'hui je souhaite le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2861001-suppression-de-logiciel-impossible